VELASHAPE 3
Tout dernier procédé de Syneron pour le traitement du relâchement, de élasticité et la peau d’orange en une seule séance, grâce à une technologie de radiofréquence forte intensité.
La séance est quasi indolore et l’appareil reste en surface de la peau, elle dure 20 minutes par zone et le résultat est visible 2 mois après la séance.
Un traitement médical pour une silhouette redessinée sans effort dans une peau plus lisse
Plus de 80% des femmes de plus de 20 ans ont de la cellulite ou un certain relâchement cutané. Cela peut résulter de différents facteurs (hormones, métabolisme, grossesse…) mais n’est pas en relation avec un surpoids. Ce problème peut nous concerner tous et ne peut être simplement réglé par un régime ou par du sport.
Le secret de l’efficacité du traitement avec le VelaShape III est une combinaison exclusive et synergétique de plusieurs actions. En plus d’un simple massage et d’un drainage lymphatique, l’infrarouge et la radiofréquence chauffent les tissus en profondeur pour d’une part stimuler les fibres de collagène et d’autre part, accélérer le métabolisme et l’élimination des graisses superficielles.
L’utilisation du VelaShape III est-elle sûre ?
Cette méthode efficace a fait ses preuves auprès de millions de patients dans le monde entier, sur tous types de peau. L’équipement utilisé est un appareil médical dont le réglage précis, en fonction de la peau de chaque patient est garant d’un traitement des plus efficaces. Le vela III est l’aboutissement d’un procédé étudié depuis de nombreuses années par Syneron et parfait la lignée des velasmooth et velashape 2. La plateforme est équipée de 3 pièces à main permettant le traitement de la cellulite du corps et du visage et d’adapter les protocoles à chaque cas.
Le traitement est-il définitif ?
La structure même du corps et de la peau continuant à évoluer avec l’âge et les soins qui lui sont apportés, des séances d’entretien peuvent être envisagées afin de maintenir les résultats acquis. Surveiller son alimentation et pratiquer une activité physique régulière ne peuvent être que bénéfiques pour une plus grande pérennité des résultats obtenus.
Combien de séances sont nécessaires ?
En général, il faut compter 3 séances à 2 semaines d’intervalle. Un nouveau protocole de traitement permet également de faire le traitement en 1 seule séance. Le nombre de séances sera déterminé avec le praticien. Les résultats commencent à être visibles dès la première séance et sont optimums plusieurs semaines après le dernier traitement.
Les tarifs
Pour le protocole de 3 séances de 30 minutes : 200€ la zone Pour le protocole en 1 séance de 90 minutes : 500€ la zone